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FLEE

Flee est un documentaire/film d’animation de Jonas Poher Rasmussen. Il est coproduit par Sun Creatures, most film, Arte, Final Cut For Real, Mer Films , et vivement lundi! J’ai eu la chance de travailler sur ce merveilleux film chez vivement lundi! en tant qu’Artiste Compositing, comme sur La science des soucis.

Psycho Starship Rampage

Psycho Starship Rampage est un jeu indépendant rennais, développé par Ballistic Frogs. Il est en vente sur Steam. C’est un Space Shooter + Rogue . Il permet de configurer et améliorer son vaisseau pour survivre à des vagues ennemies générées aléatoirement par une IA. Les niveaux sont également générés aléatoirement. Ce jeu a été fait …

Animaux 3D

Réalisation de scénettes d’animaux 3D courtes pour le compte de Polymorph à destination d’un parc aquatique. Les modèles 3D des personnages ont été réalisées par des collègues ou achetés. Maya et 3dsmax pour la modélisation/textures/éclairages, V-ray pour le rendu, After Effect

La science des soucis – Compositing

Une série de Isabelle Lenoble et Julien Leconte. Coproduit par France Télivisions et Vivement Lundi “France 4 et Vivement Lundi ! dévoile une espèce inconnue qui se cache derrière nos soucis du quotidien : les trakazoaires ! Une mèche de cheveux réfractaire, la disparition inexpliquée de vos clés, la panne de courant qui interrompt votre …

CandyRace

Réalisation d’un film 360° VR pour le compte de Polymorph à destination de parc d’attraction aquatique, sous la direction artistique et le charadesign de Noémie Sivadier. Réalisation des personnages 3D ( nounours bonbons) et des kart/voiture. Eclairage et rendu fait sous Arnold/Maya et Compositing sous After Effect.

Temple de Mars

Société de Production : Polymorph pour le centre d’interprétation du Patrimoine – Corseul Création d’un film en 360° VR permettant de découvrir une procession typique de l’époque Gallo-romaine. Travail réalisé : CharaDesign , Création des vêtements sur Marvelous Designer, Textures/Shading Personnage Maya, Eclairage et Rendu sur maya/Arnold, Compositing sur After Effect

DarkWolf

DarkWolf est un projet d’Escape Game en temps réel produit par Polymorph. Il faut incarner 1 personnage avec des amis et résoudre les énigmes à travers différents stages 3D . Jeu fait sur maya, 3Dsmax et Unreal. Travail de Charadesign, de Modélisation, Layout, Rendu (éclairages & textures).

Speedzaïolo

Film d’animation 4D pour le compte de Polymorph sous la direction de Olivier Coulon à destination du Futuroscope. Travaux réalisés : Eclairage/rendu sur Maya/mental ray et compositing sur After Effect

Sancerre 4D

Réalisation d’un film mélangeant prise de vue réelle et images en stéréoscopie pour le compte de Polymorph à destination du musée “les vignerons du Sancerre” Rôle de chef de projet – directeur artistique. Réalisation du l’éclairage, du rendu, du compositing et des scènes Full 3D.